Intéressante vidéo que celle qui nous intéresse ce jour. Ou comment mettre en lumière le soutien matériel concret que peut constituer une caméra greffée au sein de l’habitacle de son automobile… Et oui, en cas de tentative d’arnaque, son enregistrement peut s’avérer précieux ou dissuasif…
Cette vidéo met en lumière une belle tentative d’arnaque pour faire simple ! Un conducteur recule ainsi pour venir frapper le pare-chocs du véhicule qui le suit. Sauf que dans cette voiture a été installée une dashcam.
Ainsi tout ce qui se passe devant est filmé et enregistré. Le conducteur qui entend alors extorquer quelques centaines de dollars est pris la main dans le sac. L’autre conducteur lui indique que tout a été filmé. La suite est à découvrir dans la vidéo. A se demander même si le conducteur visé, s’il avait été un tantinet procédurier, n’aurait pas pu se retourner contre l’autre…
Voilà donc comment celui qui devait se faire pigeonner a eu gain de cause. Devant rester maître de son véhicule il ne sera pas ici accusé d’avoir mal maîtrisé son auto en percutant l’autre. Tel est pris… La vidéo est à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.
Source vidéo : Youtube/EpicMadWorld.