Nouvelle vidéo et cette fois cet accident de la circulation met en scène trois différents protagonistes. Oui, la collision intervient entre un SUV, un bus et un tram. Un SUV c’est plus petit mais heureusement quand même costaud pour s’en tirer avec des dommages minimes, tout restant relatif…
Un peu trop optimiste, ou présomptueux c’est selon, le conducteur de ce SUV, un SUV Toyota. Il s’engage par la gauche lors même que déboule, à très faible vitesse, un tram.
Par la droite arrive un bus. Si le conducteur du tram n’a peut-être pas vu le véhicule japonais de part notamment le poste de conduite haut perché du chauffeur, on se demande pourquoi celui du bus n’a pas tenté de ralentir.
On se demande également pourquoi le conducteur du SUV n’a tout simplement pas vérifié qu’il pouvait s’engager en regardant à gauche et à droite. Oui, un bus et un tram ça se repère forcément quand même… Heureusement l’accident intervient à vitesse modérée. Alors pour découvrir une triple collision entre un SUV, un bus et un tram, c’est ci-dessous avec la vidéo. Précisons que la séquence a été filmée depuis une dashcam, ou si vous préférez une caméra embarquée et greffée dans l’habitacle d’une auto.
Source vidéo : Youtube/Виктор Резников