A plusieurs reprises nous vous avons fait partager des vidéos à travers lesquelles la boîte noire se posait comme le témoin d’un incident ou d’un accident de la circulation. Mais parfois, la boîte noire, ou du moins l’auto qui en est équipée, peut aussi se révéler coupable.
Voici immédiatement à découvrir ci-dessous une vidéo nous montrant une compilation d’accidents de la circulation plus ou moins graves. Non, nous ne nous acharnons pas mais cette vidéo compile des scènes enregistrées en Russie à travers une boîte noire équipant une automobile, soit le dispositif intégrant notamment une caméra filmant la route et sauvegardant les données en cas d’accident.
Cocasserie de cette vidéo, les images nous montrent des boîtes noires qui sont les témoins d’accidents… Quand d’autres, enfin les autos, sont clairement les coupables.
Mention spéciale au véhicule de police qui effectuer un demi-tour sans se soucier de la circulation ou aux innombrables accrochages au moment de tourner ou dépasser. Et oui, comme quoi les rétroviseurs ou les clignotants ont bel et bien une utilité…
Source vidéo : Youtube/CarCrashCompilation.